Bonjour,
Suite au message que j'ai fait précédemment concernant mon retour, je me rends bien compte que cela ne me sera pas possible.
Je suis vraiment désolée de vous avoir donné de faux espoirs.
Je pense arrêter la création de kits et me consacrer à quelques CT pour le moment... 
Merci pour tout ! un énorme merci !!!
Je suis désolée, mais l'envie n'est plus présente, le temps et la motivation...

***

Hello,
Following the message that I made earlier about my return, I do realize that I will not be possible.
I'm really sorry for giving you false hopes.
I think stopping the creation of kits and devote myself to some CT for now ... 
Thanks you for everything! a huge thank you!
I'm sorry, but envy is no longer present, the time and motivation ...

Yours,

Cali (Aurélie)
Cet article a été publié dans Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour

  1. Ute Gabby dit :

    Sorry to read it !
    Wish you all the best 😉
    xoxo

  2. Fairy White dit :

    Oh, I’m so sorry to hear that! Hope anyway that we will see you as a successful CT. Good luck to you in everything you do. 🙂

  3. grammy201 dit :

    I’m sorry to hear that you will no longer be designing. I love your work; you are a very talented designer! Maybe after a break the urge to design will come back; here’s hoping. Wishing you the very best in your future endeavours.

  4. Cenwen dit :

    Tu as beaucoup de talent ! Je n’ose pas imaginer le nombre d’heures que tu passes à réaliser tes créations. Je peux comprendre que tu aies besoin d’un pause ! J’espère que tu trouves quand même le temps de créer pour toi.

    Plein de bonnes ondes et de bisous ❤

Laisser un commentaire

