*NEW* 4 Seasons – Winter + RAK + Special Christmas SPD

Demain c’est Noël ! Déjà !!!
Le temps passe vite ! Je n’ai eu le temps de profiter de rien avec mon nouveau travail.
J’ai à peine eu le temps d’aller chercher des cadeaux !
Heureusement dès Janvier je passe de 38h par semaine à 24h par semaine.
Je pourrai recommencer la création de kits 🙂

Tomorrow is Christmas ! Already !
Time flies! I have had time to enjoy anything with my new job.
I barely had time to get gifts !
Fortunately, in January I spend 38 hours per week to 24 hours per week.
I can start building kits 🙂

Je vous présente mon nouveau kit, un kit hiver-Noël.
J’espère que vous l’aimerez 🙂

This is my new kit, a kit winter-Christmas.
I hope you will like it 🙂

L’acheter / Buy it

Profitez aussi de festivités étonnantes chez Shabby Pickle Designs à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Il y aura notamment des soldes du 26 Décembre au 31 Janvier, ne les manquez pas !

Take advantage of amazing festivities at Shabby Pickle Designs during the holiday season.
This will include balances from December 26 to January 31, do not miss !  Et maintenant les pages de ma CT / And now my CT’s pages

 erzsocica

les petits mots

DidineTristania Networka

nibylandiaNathaliePantherkakalisha

Evus

marylineScrappie Irene

 meeasmummafishounetteничья ниоткудаmontessissiHarlequinzybra

NettieShirley1mdfausteol

TatianouxiaoxiaoNonasjlnechnaiayenyaupaysdelouise Comme d’habitude je vous propose de gagner mon nouveau kit ! Pour cela laissez moi un commentaire !
3 personnes seront choisies + 1 personne spécialement pour Noël.
Bonne chance à toutes !

As usual I propose to win my new kit ! So leave me a comment !
3 people + 1 person will be chosen specifically for Christmas.
Good luck to all !

Passez de joyeuses fêtes !
Un joyeux Noël et une bonne année !
On se retrouve en Janvier 🙂

Have a happy holidays !
A Merry Christmas and a Happy New Year !
See you in January 🙂  

Cet article a été publié dans Discount, Friday's RAK, In Shop, Kits, Shabby Pickle Designs Actions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour *NEW* 4 Seasons – Winter + RAK + Special Christmas SPD

  1. Ute Gabby dit :

    So cute your new kit ! I wish we had a little bit snow but this year is raining, raining and raining here…
    I wish you and your family merry christmas and a happy and creative new year !
    xoxo

  2. valisette dit :

    Magnifique !! les papiers sont justes superbes pour les mises en scène, j’espère avoir la chance de le gagner pour Noël !!
    Merci ! 😉

  3. Anne dit :

    This is beautiful, Cali, I love it.

  4. xuxper dit :

    superbe merci beaucoup pour le RAK
    Il est fabuleux comme d’habitude.
    Bonnes fêtes de fin d’année

  5. scrapulette dit :

    Bon, bah je postule pour ce nouveau superbe kit, et un gros merci pour cette chance !
    Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes !

  6. nanou0146 dit :

    Superbe Kit. Merci pour cette chance.
    Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d’année.

  7. grammy201 dit :

    Merry Christmas and all the best to you and your family in the new year! Another wonderful kit; looks like it would be fun to play with! Thanks for the chance to win!

  8. Dimeda dit :

    What charm! This set looks is more tremendous!!!

  9. grammy201 dit :

    I thought I had already left a message but I don’t see it…
    Another beautiful kit! The ct pages are wonderful; very creative team but then again they have gorgeous kits to use. Thanks for the chance to win.

  10. linda dit :

    This just so Beautiful!!!!

Laisser un commentaire

