*NEW* 4 Seasons : Autumn Part + New SPD Collab + RAK

Bonjour à tous ! Désolée pour ce retard de post ! Je suis très occupée avec mon nouveau travail, je suis au magasin 38h par semaine, je n’ai que mon dimanche et un jour de congé sur la semaine, pendant lequel je ne vais pas forcément sur l’ordinateur ! Pas facile de pouvoir tout gérer !

Je vous présente mon nouveau kit sur le thème de l’automne. C’est un mini kit, j’espère qu’il vous plaira !

 Hi all ! Sorry for the late post ! I am very busy with my new job, I’m at the store 38 hours a week, I have my Sunday and a day off the week, during which I will not necessarily be on the computer ! Not easy to manage everything !

This is my new kit on the theme of the fall. This is a mini kit, I hope you enjoy it ! 

L’acheter / Buy it 

Et voici les superbes pages de ma CT / And now the beautiful pages of my CT

DidineseverineTristania sjlnechnaiaaupaysdelouise

Nathalie

PantherkaEvus eliastepa

Scrappie IreneHarlequinyenymeeasmummakalishaNettieerzsocica

Barbarazybra

Networka

eagleszemmarylineничья ниоткудаnibylandiakittyscrapetoile77fausteol

odon xiaoxiaoelfine30RenNonaAlegna (Thanks)firecracker55

Maintenant je vais vous présenter le nouveau collab de la boutique ! Le thème et les couleurs ont été choisis par moi-même 🙂 J’espère qu’il vous plaira

Now I will introduce the new collab of the store ! The theme and the colors were chosen by me 🙂 I hope you enjoy it 

L’acheter / Buy it

Et quelques pages / And some pages

DitabdesignerjomummydTinciComme toujours, vous pouvez essayer de gagner mon nouveau kit ! Tout simplement, laissez-moi un commentaire sur ce post et 3 gagnantes seront choisies Mercredi ! Bonne chance à toutes !

Like always you can try to win my new kit ! So leave me a comment on this post and 3 winners will be chosen on Wednesday ! Good luck to you all !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits, Shabby Pickle Designs Actions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour *NEW* 4 Seasons : Autumn Part + New SPD Collab + RAK

  1. Dimeda dit :

    Wow! It’s really amazing kit!!! Thank you for the chance!

  2. nanou0146 dit :

    Magnifique et des couleurs aux tons chauds.
    Belles pages, bravo.

  3. Ute Gabby dit :

    I love the autumn, the colors: green, red, yellow, gold 😉
    But I also love: spring, summer and winter 😉

    Wish you luck at your new job.

    xoxo and a great xmas time 😉

  4. xuxper dit :

    wouaw encore un superbe kit merci pour le RAK

  5. Anne dit :

    Lovely autumn kit. My job interferes with my computer time too, so I know how you feel.

  6. grammy201 dit :

    Beautiful fall kit! Thanks for the chance to win this rak!

  7. zanthia dit :

    Beautiful fall kit! Thanks for the chance to win

Laisser un commentaire

