*NEW* 9 Mois + RAK

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau kit, appellé « 9 Mois ». Vous l’aurez compris, il s’agit d’un kit dont le thème est la naissance. J’espère qu’il vous plaira 🙂

Hello,

This is my new kit, called « 9 Mois ». As you can see, this is a kit with the theme of birth. I hope you enjoy it 🙂

L’acheter / Buy it

Bettieescrapetoile77 AzurEvuszybra

severinefishounette Networka

Pantherka

DidineLynnisemeeasmummaMyonibylandiaeagleszemkalishaRenfirecracker55 aupaysdelouiseTristaniaelfine30HarlequinBarbarasjlnechnaiaeliastepakittyscrapfausteolerzsocica

les petits motsmarylineNettie

TatianouxiaoxiaoAlegna (Thanks)milluKrysty (Thanks)NonaEt comme tous les vendredi, quand un nouveau kit sort en boutique, je vous propose de le gagner, pour cela, laissez moi un commentaire sur ce post et je choisirai 3 gagnantes Mercredi prochain ! Bonne chance à toutes !

And like every friday, when I’ve a new kit in shop, I propose you to win it. For that, leave me a comment on this post and I’ll choose 3 winners on next Wednesday ! Good luck to you all !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour *NEW* 9 Mois + RAK

  1. Encore un magnifique kit!!!Et il serait parfait pour mes photos de grossesse!!!Merci pour le rak Cali!!!

  2. xuxper dit :

    wouaw il est comme toujours sublime
    bravo

  3. Lisa-EAL dit :

    Wonderful baby kit, love the colours, especially the blue paper, thanks for the chance

  4. nanou0146 dit :

    Très beau, et les pages superbes. Bravo et merci pour le Rak

  5. linda dit :

    This is just totally Amazing!!! Love it:)

  6. Secima dit :

    Wonderful kit! I love it!

Laisser un commentaire

