*NEW* For Our Life + RAK + Old Kit + NSD 50% off

Bonjour tout le monde,

Nous sommes vendredi, jour des nouvelles sorties chez SPD. Me voici avec un nouveau et un ancien kit et une super promotion !

 Hello everyone, Today is Friday, the day of new releases in SPD. Here I am with a new and an old kit and a super promotion !

Ce week end, nous fêtons le jour national du scrapbooking. Pour cette occasion, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 50% sur les produits sélectionnés ! Vous y trouverez tous mes kits !!! ==> ICI 

This weekend we celebrate the national scrapbooking day. For this occasion, you can enjoy a 50% off discount on selected products ! You will find all my kits !!! ==> HERE

ICI / HERE

Maintenant, mon nouveau kit / Now my new kit

L’acheter / Buy it

mystiquegirletoile77Azur

Evuszybra

BettieescrapseverinePantherkakalishaDidinemeeasmummaLynniseMyoxiaoxiaodelphineaupaysdelouiseScrappie IrenenibylandiaHarlequinyenyRenTristaniafirecracker55marylineelfine30NetworkaBarbaraTatianoufausteoleagleszemBlisszkittyscrapNettie

erzsocica

sjlnechnaiaCaliRetrouvez mon ancien kit / Find my old kit

Et comme tous les vendredi, essayez de gagner mon nouveau kit en me laissant un commentaire sur ce post. 3 gagnantes seront choisies Mercredi ! Bonne chance à toutes !

And as every Friday, try to win my new kit, leaving me a comment on this post. 3 winners will be chosen Wednesday ! Good luck to all !

Cet article a été publié dans Discount, Friday's RAK, In Shop, Kits, Shabby Pickle Designs Actions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour *NEW* For Our Life + RAK + Old Kit + NSD 50% off

  1. nanou0146 dit :

    Je suis sans voix. C’est magnifique, le kit et les pages.

  2. Alexia dit :

    Wow, I love your work. Thank you for the chance!

  3. Ute Gabby dit :

    Great kit ! Inspiring layouts for pics, my brother will get married in april 2012.
    Love the pics.
    xoxo

  4. valisette dit :

    Coucou Cali, je tente ma chance sur ton blog, je trouve ce kit superbe, idéal pour les photos de mariage !!! Merci ! 😉

  5. linda dit :

    very beautiful as always!!! Love it:)

Laisser un commentaire

