*NEW* I Live in a Ginger Bread House + RAK + Old Kit

Voici un nouveau kit ! Le thème est les bonbons !!! J’adore les bonbons alors je me suis dit que faire un kit sur ce sujet pouvait être intéressant ^^ Qui n’a jamais rêvé, même une fois, de vivre dans un pays pleins de douceurs ??? Pour celles qui regardent les animes japonnais, vous connaissez peut être Toriko ? Dans la présentation du début de l’anime, je salive à chaque fois ! Tout a toujours l’air si délicieux !

Je vous laissez découvrir le kit et les superbes pages de ma CT

***

Here is a new kit ! The theme is candy ! I love sweets so I thought I make a kit on this subject could be interesting ^^ Who has never dreamed, even once, to live in a country full of sweets ?? For those who watch Japanese anime, you know Toriko can be ? In the presentation of the beginning of the anime, I spit every time ! Everything always looks so delicious !

I let you discover the kit and the beautiful pages of my CT

L’acheter / Buy it

EvusAzurMyo

BettieescraptanpopoPantherkaничья ниоткудаNetworka

eliastepazybra

meeasmummaShirley1md

DidineTristaniayenyScrappie IrenejoannknnrdnibylandiakalishaMIAmystiquegirlerzsocica

iwonakra3HarlequineagleszemmontessissifausteolLynnisefishounetteCali

firecracker55elfine30kittyscrapNettiematy’s stylemarylineBarbaraaupaysdelouiseles petits motsBlisszTatianouKrysty

Billa

NonaRetrouvez aussi un de mes anciens kits / Also find one of my old kits

Comme pour chaque nouveau kit, je vous donne la possibilité de le gagner !
Pour cela, laissez-moi un commentaire sur ce post.
3 gagnantes seront choisies Mercredi prochain !

Bonne chance à toutes !

***

As with each new kit, I give you the chance to win it !
For this, let me a comment on this post.
3 winners will be chosen next Wednesday !

Good luck to all !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour *NEW* I Live in a Ginger Bread House + RAK + Old Kit

  1. nanou0146 dit :

    Qui n’aime pas les bonbons ! Merci pour ce joli kit. Les enfants seront ravis.

  2. Ute Gabby dit :

    Sweet kit !
    I’m in love with the gingerbread house.
    Wish you a sweet week.
    xoxo

  3. xuxper dit :

    wow encore un superbe kit et ses pages elles sont toutes terribles
    merci pour le RAK

  4. Anne Donahoo dit :

    Wow, what a wonderful kit, Love it!

  5. scrapulette dit :

    Waouh, qu’il est beau et … appétissant !
    J’ai pas pu attendre, je suis allée l’acheter et je sens que je vais bien me régaler !
    Bravo pour ce magnifique kit !

  6. zanthia dit :

    sweet kit, thanks for the chance

  7. Dimeda dit :

    I also love the sweet:) Your team did a great page. Thanks for the chance.

  8. biche57 dit :

    ohhhhhhhhhh merci beaucoup pour ce joli rak )))) vive les bonbons et les p’tits gâteaux hihihihihi !!! et vive les maisons en pain d’épices LOL :-)))

  9. valisette dit :

    Je tente ma chance pour ce kit très appétissant !!!

Laisser un commentaire

