Some Memories in a Drawer + RAK

Je vous présente mon nouveau kit. Le mois d’Août est, depuis mon enfance, un mois où je fais pleins de brocantes avec mes parents. Ce mois représente donc les fouilles dans le passé et j’ai eu envie de faire un kit vintage.

J’espère qu’il vous plaira et que ces petits souvenirs enfuis dans le fond des tiroirs vont vous apporter beaucoup de choses positives dans votre vie

This is my new kit. The month of August is, since my childhood, a month where I do full of flea markets with my parents. This month represents the excavations in the past and I wanted to make a vintage kit.

I hope you enjoy these little souvenirs and fled into the bottom drawer will bring you a lot of positive things in your life

 

Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE

lauso

Azur

Angelblue

Didine

kalisha

yeny

Networka

Tatianou

Bettieescrap

delphine

kittyscrap

 

nadel

eagleszem

Scrappie Irene

MIA

Tristania

Barmaleika

hekas

elfine30

pinkadoo

Harlequin

widie

eliastepa

firecracker55

montessissi

millu

aupaysdelouise 

momadee

maty’s style

nibylandia

Billa

erzsocica

Shirley1md

Si vous voulez gagner ce kit, laissez-moi un commentaire sur ce post et  3 gagnantes seront choisies dans quelques jours ! Bonne chance à toutes !

If you want win this kit, leave me a comment on this post and 3 winners will be chosen in a few days ! Good luck to you all !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Some Memories in a Drawer + RAK

  1. nanou0146 dit :

    Comme d’habitude, c’est un magnifique kit.

  2. Cocotounette dit :

    Hello Cali, Superbe kit encore une fois !! J’aime beaucoup ces kits vintages (je suis comme toi une fan de brocantes …) et le tien a l’air parfait pour scrapper des pages de tout style !! Merci pour cette chance de le gagner 🙂

  3. Alexia dit :

    Wow, I love your work!!! Thanks for the chance to win!

  4. linda dit :

    Wow!! THis is just tottaly beautiful.

  5. xuxper dit :

    wow encore un superbe kits et des pages de ta ct merveilleuses

  6. scrapulette dit :

    Magnifique, j’adore les kits vintage et j’adore les brocantes … et les pages réalisées sont très belles !
    Merci pour ce RAK, je croise les doigts !
    Scrapulette

  7. jenny dit :

    such a great kit and wonderful pages! Thanks for the chance to win it 🙂

  8. Dimeda dit :

    Very beautiful! Thanks for the chance!

  9. Lili'sMother dit :

    Wonderful kit that I see! Congrats!
    And thanks for the chance!

  10. scrapulette dit :

    Je suis très contente d’avoir gagné ce kit, merci beaucoup ma poulette de l’avoir offert si généreusement !
    Je pense que je vais beaucoup l’utiliser pour l’album de ma maison !

Laisser un commentaire

