New kit : Terrarium + RAK + Vacances/Holidays

Je vous présente mon nouveau kit Terrarium, le thème est « des mondes dans une fiole ». Un kit qui permet de libérer l’imagination 🙂

En fin de post, n’oubliez pas de me laisser un commentaire si vous voulez essayer de le gagner.

Je voulais aussi vous signaler que je pars en vacances, dans le sud de la France du 15 au 31 Juillet, je ne répondrai pas aux éventuels mails pendant ce temps là et je ne posterai pas de  nouveautés sur mon blog. Dès que je reviens, je réponds à tous les messages reçus ! Internet va me manquer !!!! Bonnes vacances à vous tous !

 This is my new kit Terrarium, the theme is « Worlds in a jar ». A kit that frees the imagination 🙂

At the end of post, be sure to leave me a comment if you want to try to win.

I also wanted to tell you that I go on holiday in the south of France from July 15 to 31, I will not answer any emails during that time and I do not post any news on my blog. When I return, I answer all messages ! I will miss the Internet !! Happy holidays to you all !

Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE

Didine

Barmaleika

aupaysdelouise

kittyscrap

delphine

lauso

yeny

nadel

Tatianou
Bettieescrap

Networka

Scrappie Irene

Azur

nibylandia

lilygg

erzsocica

Harlequin

MIA

eagleszem

Krysty

Tristania

eliastepa

montessissi

Barbara

fishounette

jeanete

kalisha

firecracker55

zaza09

les petits mots

Angelblue

hekas

etoile77

Cali

maty’s style

Sarayane

millu

szrjudit

Nona

Pour le gagner, laissez-moi un commentaire ici et je choisirai 3 gagnantes jeudi ! Bonne chance !

For win it, leave me a comment here and I’ll choose 3 lucky winners on Thursday ! Good luck !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour New kit : Terrarium + RAK + Vacances/Holidays

  1. linda dit :

    This kit is just beautiful!!

  2. Jenny dit :

    oh my goodness! I love this new kit. thanks for the chance to win another great one 😉

  3. Anne Donahoo dit :

    Wow, this kit is awesome. I love it

  4. xuxper dit :

    wouaw encore une merveille ete les pages de ta Ct sont fabuleuses

  5. Alexia dit :

    This looks awesome! Thank you for the chance to win your beautiful kit!

  6. Lili dAix dit :

    Ce kit a vraiment l’air d’être totalement magique ! Et il a inspiré des pages superbes ! Je serais vraiment heureuse si j’avais la chance de le gagner.
    Je te souhaite de passer d’excellentes vacances dans le sud et de bien en profiter !

  7. Lisa-EAL dit :

    Another beautiful kit, love your work, thanks for the chance

  8. Ute Gabby dit :

    You rock again ! Beautiful !!!!
    Love the creative LO’s from your CT !
    XoXo

  9. Dimeda dit :

    Amazing kit! Thank you for the chance!

  10. Evus dit :

    Wonderful kit! Thank you for the change!

Laisser un commentaire

