Winners RAK + BIG Challenge

Voici les gagnantes du RAK pour mon kit Choo Choo / They are winners for my RAK for the kit Choo Choo :

– scrapulette

– xuxper

– zanthia

And they are winners for the BIG Challenge ! / Et voici les gagnantes pour le BIG Challenge.

J’ai reçu peu de participations, toutes très belles, mais j’ai dû adapter les prix. Il y aura donc 3 gagnantes ! Les prix sont :

– 5 Produits (CU et/ou kits) au choix pour la page ayant eu le plus de succès

–  3 kits au choix pour la page en seconde position

– 1 kit au choix pour la page en troisième position

I received a few entries, all very nice, but I had to adjust prices. So there will be three winners ! Prices are :

– 5 Products (CU and/or kits) of your choice for the page that have won the most successful

– 3 kits to choose from for the page to be in 2sd position

– 1 kit of your choice for the page is in 3rd position

Les gagnantes, ainsi que leurs pages sont / Winners and her pages are :

1st place : Fairy White

2nd place : Sandrine

3th place : Dimeda

Merci à toutes pour votre participation ! / Thanks to you all for your participation ! 

Les gagnantes, envoyez moi un mail avec les produits que vous souhaiteriez gagner ! / Winners send me an email with you want to win

Cet article a été publié dans Friday's RAK. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Winners RAK + BIG Challenge

  1. xuxper dit :

    je suis trop contente d’avoir gagné le RAK c’est deja fabuleux pour moi et en plus de voir que je suis seconde au challenge je n’en reviens pas que ma page est était choisi j’en suis toute étonnée et emue je vais choisir 3 kits alors et je t’envoie un mail.
    Bizzzzzzzzzzzz
    merci merci merci pour cette pluie de cadeaux

  2. Dimeda dit :

    Je suis simplement heureuse qu’a gagné dans le concours. Merci à vous grand.

  3. scrapulette dit :

    Je suis super contente d’avoir gagné ce RAK ! Et grâce à ce formidable kit je vais (tenter de ) faire des pages très chouettes !
    Le thème me va comme un gant !
    Merci, merci, merci ma belle, c’est un joli cadeau !
    Je viens de le télécharger, je file le voir « en vrai » !
    Scrapulette

  4. Fairy White dit :

    Wow! I’ve won!!! I’m so happy!!!! Hurrah!!! Thank you again, Cali, for the great contest!!!

Laisser un commentaire

