Choo Choo + RAK

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien ? Je vous présente mon prochain kit, le thème est « le train », sujet qui me tient à coeur car je prends le train depuis de nombreuses années et j’adore ça ! Le voyage me permet de réfléchir, de me remettre en question,… C’est un moment d’apaisement.

Voici donc le preview de mon nouveau kit appelé Choo Choo, ainsi que les pages faites par ma fabuleuse CT

Hello to any and all,

I hope you are well ? This is my next kit, the theme is « train », a subject dear to my heart because I take the train for many years and I love it ! The trip allows me to think, to question myself… It is a moment of calm.

Here is the preview of my new kit called Choo Choo, and the pages made ​​by my wonderful CT

Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE

Didineничья ниоткудаAngelblue

hekasetoile77kittyscrap

lauso

Networka

BettieescrapeagleszemScrappie Ireneyeny

Barmaleikaaupaysdelouisekats83nadel

delphine

TatianoukalishaMIAzaza09widieHarlequinTristaniaKaymee

lilygg

Shirley1md

Krysty

Nona

AngelHeart

nibylandia

erzsocica

puce6465Comme chaque fois vous pouvez essayer de gagner ce kit, pour ça, laissez-moi un commentaire sur ce post et je choisirai 3 gagnantes Jeudi. Bonne chance à toutes !

Like always, you can try to win this kit, for that, leave me a comment on this post and I’ll choose 3 lucky winners on Thuesday. good luck to you all !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Choo Choo + RAK

  1. Jenny dit :

    what a great new kit! As always, I look forward to your next one 😉 thanks for the chance!

  2. linda dit :

    This kit is just amazing!!! I love trains and everything to do with trains…My great grampa worked for the rail ways along time ago.. Just Beautiful…

  3. Alexia dit :

    The new kit just looks too cute! Thanks for the chance to win it!

  4. Gabby dit :

    Lovely Kit ! As always !
    Thank you for the chance !

  5. scrapulette dit :

    Et allez hop, encore une merveille !
    Et comme mon métier c’est de conduire un train, tu penses bien que ton nouveau kit m’emballe énormément !
    Il est fait pour moi …
    Alors je tente ma chance pour le RAK et merci de nous offrir cette chance … comme chaque fois que tu sors une nouveauté d’ailleurs !
    Bonne semaine, et vivement jeudi !
    Scrapulette !

  6. anae dit :

    choo choo, allez en voiture pour un nouveau rak. Superbe kit qui engage aux voyages. bravo et merci pour la chance de gagner. amitiés

  7. xuxper dit :

    superbe encore ce kit vraiment original
    j’adooore

  8. scrapippi dit :

    Wonderful kit, my little son loves trains, thanks for the chance

  9. zanthia dit :

    thanks for chance

Laisser un commentaire

