CU Papers Fairy Garden + freebies

Je vous présente mon nouveau pack de CU ! / I present you my new pack of CU

 Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE 

Et un petit freebie / And a little freebie

Vous pouvez le télécharger ICI

You can download it HERE 

Découvrez mon nouveau kit Lundi !

Discover my new kit on Monday !

Cet article a été publié dans CU, Freebies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour CU Papers Fairy Garden + freebies

  1. Ping : CraftCrave | Blog | Digital Scrapbooking Freebies Large Previews: 2 of 5 - Friday, 17 Jun 2011

  2. Ping : CraftCrave | Blog | Digital Scrapbooking Freebies Textual List: Friday, 17 Jun 2011

  3. Aimee dit :

    J’aime vraiment votre article. J’ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

    Mon blog:
    credit immobilier et banque Rachat de Credit

Laisser un commentaire

