Live Like Robinson Crusoe + The Princess in Her Tower + Free CU + RAK

Bonjour tout le monde ! J’ai tellement de choses à vous dire ! Je commence par la plus grande nouvelle, je suis trop impatiente de le partager avec vous : J’ai été acceptée chez Digital Crea ! Donc dès aujourd’hui vous pourrez trouver mes kits seulement chez Digital Crea & Scrapbird. Les kits qui étaient en vente dans mes autres boutiques vont être redistribués entre mes 2 boutiques actuelles.

 Hello world ! I have so much to tell you ! I start with the biggest news, I’m too impatient to share with you : I was accepted at Digital Crea ! So now you can only find my kits at Digital Crea & Scrapbird. The kits that were on sale in my other shops will be redistributed between my 2 existing stores.

A la fin de ce post, vous pourrez trouver un CU en Freebie pour fêter mon entrée chez Digital Crea. N’hésitez pas me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir.

N’oubliez pas de m’envoyer votre participation pour le BIG Challenge ! J’ai reçu peu de participations, si je n’en reçois pas assez le concours risque d’être annulé, ce serait dommage… Toutes les infos ICI

At the end of this post, you will find a CU Freebie to celebrate my arrival at Digital Crea. Feel free to leave me a note, it always makes me happy.

Remember to send your contribution for the BIG Challenge ! I received few entries, if I do not get enough of the contest may be canceled, it would be bad … All info HERE

Maintenant, laissez-moi vous présenter mes nouveaux et premiers kits exclusif pour Digital Crea / Now let me introduce my new and first exclusive kits for Digital Crea

Vous pouvez le trouver ICI avec une remise de 25% pour sa sortie !

You can find it HERE with 25% OFF !

etoile77

Networka

kittyscrap

Tristania

delphine

cjournet13

Azur

yeny

MIA

aupaysdelouise

Didine

Krysty

zaza09

erzsocica

Bettieescrap

AngelHeart

eagleszem

kalisha

Billa

Barmaleika

fausteol

Harlequin

Maty’s Syle

montessissi

nibylandia

Shirley1md

Axi

lilygg

ничья ниоткуда

firecracker55

jeanete

Minette143

pinkadoo

widie

nadel

lauso

Sarayane

Angelblue

Helgazlata

kats83

Kaymee

irishgull

Barbara

Dancamelonat

nanet

Tatianou

NonaEt le suivant (le post est un peu long, j’espère que cela ne vous gênera pas) / And the next (the post is a bit long, I hope it will not stop you)

Vous pouvez le trouver ICI pour seulement 3€

You can find it HERE for only 3€

Cali

yeny

etoile77

Didine

zaza09

eagleszem

erzsocica

Azur

kittyscrap

delphine

AngelHeart

Networka

nanet

Tristania

Bettieescrap

Marie

Harlequin

Scrappie Irene

Axi

pinkadoo

MIA

fausteol

jeanete

nadel

nibylandia

Tatianou

ничья ниоткуда

Kaymee

Barmaleika

Angelblue

kats83

irishgull

hekas

Barbara

Nona

lauso

Et voici (enfin) le CU freebie ! J’espère qu’il vous plaira !

 And here (finally) the CU freebie ! I hope you enjoy it !

Vous pouvez le télécharger ICI, le mot de passe de téléchargement est newshop_digitalcrea 

You can download it HERE, the download password is newshop_digitalcrea

Vous pouvez aussi essayer de gagner mes nouveaux kits ! Pour cela, laissez-moi un commentaire sur ce post et je choisirai 3 gagnantes qui gagneront « Live Like Robinson Crusoe » + « Princess in Her Tower ».

You can also try to win my new kits ! So, leave me a comment on this post and I’ll choose 3 lucky winners who will win « Live Like Robinson Crusoe » + « Princess in Her Tower ». 

Cet article a été publié dans CU, Freebies, Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Live Like Robinson Crusoe + The Princess in Her Tower + Free CU + RAK

  1. Anne Donahoo dit :

    These are wonderful, you are so creative.

  2. leaugoscrap dit :

    Félicitations Cali pour cette nouvelle boutique (et quelle boutique !!! wowwww) ! Mais il faut dire que tu le mérites amplement, tu as beaucoup de talent !! tes derniers kits sont sublimes !!!!!! je tente donc ma chance pour le RAK et je profite pour te remercier pour le joli cadeau !! (dis donc, ça c’est du commentaire ! 😉 ))

  3. anae dit :

    merci pour ce merveilleux cadeau et félicitations pour ton entrée chez digitalcrea. amitiés

  4. Xyreena dit :

    Congratulation to your new shop!! You have a great talent!!

    Hugs, Gabi

  5. linda dit :

    Theses kits are just STUNNING!!! Beautiful..What else can be said.

  6. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Jun. 09, 2011. Thanks again.

  7. Ephémère13 dit :

    Félicitation pour l’heureuse nouvelle! Tes kits sont vraiment magnifiques et en plus tu nous donnes la chance de les gagner, c’est super ce rak. Merci et continue ton beau travail. Bye…

  8. Jenny dit :

    I love all your kits hun! But your fairytale kits… they just tickle me 🙂 I love, love, LOVE this new one, Princess In Her Tower!!! Thank you for the chance to win it 😉 Keep up the great work. I always look forward to seeing what you come up with!! ❤

  9. AURé dit :

    Tout d’abord merci pour ce p’tit cadeau, il est superbe. Les kits sont magnifiques. Bravo pour ce merveilleux travail. Merci pour ce RAK et félicitation pour cette nouvelle boutique.
    Bonne continuation

  10. Azur dit :

    Pub faite partout ma belle. Merci opur le beau freebie et encore bravo !!!

  11. scrapcoco dit :

    Félicitations pour cette nouvelle boutique ! C’est normal quand on fait d’aussi superbes kits , toujours pleins d’originalité !
    Encore bravo !
    Bises
    Corinne

  12. OneofGodsgirl dit :

    Thank you for the freebie. Also for the chance to win.

  13. Ping : Digital Scrapbooking Freebies Large Previews: 2 of 5 – Friday, 10 Jun 2011 | CraftCrave

  14. Ping : Digital Scrapbooking Freebies Textual List: Friday, 10 Jun 2011 | CraftCrave

  15. Ping : Digital Scrapbooking Freebies Full Large Preview List: Friday, 10 Jun 2011 | CraftCrave

  16. Karen Lewis dit :

    You always come up with such beautiful kits. I love the fantasy ones. Digi-Crea is a site I visit frequently so it’s good to be able to see your kits there.

  17. grammy201 dit :

    Congratulations on your acceptance to the Digital Crea Shop; You are a very talented designer and they are lucky to have you! Thanks for the chance to win; I love your work!

  18. Delph dit :

    Bravooo pour l’entrée chez DC, je l’avais vu !
    Merci pour ce superbe cadeau CU.
    Bises

  19. taztang68 dit :

    congratulation on designing for Digital Crea…. It’s one of my favorite sites. Now I can find you there also 🙂
    Thank you for the freebie. As all your designs, it is gorgeous, and very much appreciated.

  20. Sue dit :

    Gorgeous freebie! Thank you! 🙂

Laisser un commentaire

