My Honey + RAK

Bonjour à vous tous ! Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques ! Et par la même occasion, je vous présente mon nouveau kit ! N’oubliez pas le concours à la fin du post !

Hi all ! I wish you an Happy Easter ! And I present you my new kit ! Don’t forget the challenge at the end of this post !

Vous pouvez le trouver ICI / You can find it HERE 

hekas

MIA

etoile77

delphine

Barbara

kittyscraperzsocica

Azur

Networka

yeny

Lanar07kalisha

Axi

aupaysdelouise

Harlequin

priss

iwonakra3

Cybelou

Helgazlata

PapillonCrea

Krysty

Barmaleika

irishgull

loulou-scrap

Lucienne

nanet

nibylandia

Tristania

widie

firecracker55

enia

extase

fausteol

Nona

Dancamelonat

montessissi

fishounette

millu

Minette143

Billa

maty’s style

 Si vous voulez gagner ce kit, laissez-moi un commentaire sur ce post et je choisirai 2 gagnants vendredi ! Bonne chance à tous et bonne fête de Pâques !

If you want win this kit, leave me a comment on this post and I’ll choose 2 lucky winners on friday ! Good luck to you all and happy easter !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour My Honey + RAK

  1. Ute Gabby dit :

    So cute the little bees !
    Lovely kit !
    Wish you a happy Easter !

  2. Alexia dit :

    Fantastic colors! Love this kit!
    Wish you a happy Easter!

  3. scrapulette dit :

    Oh là là, encore une bombe ce kit, les petites abeilles sont trop mignonnes, les papiers sont superbes et j’adore le miel … donc je postule à nouveau, bien que j’aie déjà gagné la dernière fois … sait-on jamais ?
    Bonne semaine et encore merci de nous offrir l’occasion de gagner tes kits !

  4. Anne Donahoo dit :

    Wow, this kit is amazing! I love the scene papers.

  5. AngelHeart dit :

    Magnifique comme toujours, et tes papiers sont superbes ♥
    Merci pour ce RAK!

  6. anae dit :

    c’est encore un superbe kit, bravo et merci pour la chance de le gagner. amicalement

Laisser un commentaire

