Eggceptionnal Easter + RAK

C’est encore moi 🙂

C’est encore un nouveau kit aussi… C’est le dernier pour ce mois de Mars. J’ai beaucoup été inspirée ces derniers moments, c’est pour cela que j’ai sorti autant de kits ce mois-ci. Mais à partir d’Avril je me calme, c’est promis !

Mon nouveau kit a comme thème Pâques. J’ai voulu détourner un peu le thème et ne pas faire un kit de Pâques trop classique. J’espère qu’il vous plaira quand même.

Je vous laisse le découvrir grâce au preview et aux magnifiques pages de ma CT (merci les filles). Et comme toujours, n’oubliez pas le concours à la fin de ce post.

It’s me again 🙂

It is still a new kit too … This is the last for the month of March. I was inspired a lot these last moments, that’s why I took so many kits this month. But from April I calm down, I promise !

My new kit has the theme of Easter. I wanted to divert the topic a bit and not make a kit for Easter too classic. I hope you enjoy it anyway. I’ll let you discover it through preview and beautiful pages from my CT (thank you girls). And as always, remember the contest at the end of this post.

Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE

Barbara

maty’s styleyenydelphineTristaniaShawna34iwonakra3PapillonCrea

Networka

aupaysdelouise AngelsLoveMarieetoile77AxiAzur

nibylandiaerzsocica

les petits mots

Harlequin

mystiquegirl

fishounetteKrysty

kittyscrap eagleszemkalisha

enia Luciennewidiemontessissiloulou-scrapMIAfausteolhekasCali

irishgull DancamelonatLanar07puce6465Comme d’habitude, laissez moi un commentaire sur ce post et je choisirai 2 gagnantes Vendredi !

Like always, leave me comment on this post and friday I’ll choose 2 lucky winners !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Eggceptionnal Easter + RAK

  1. marbelix dit :

    wohh quality has been really wonderful and very beautiful pages of the fantastic creative can be done with this kit thanks

  2. Anne Donahoo dit :

    Wow, this is beautiful!

  3. linda dit :

    this kit is very, very Beautiful!!!Love the Easter theam…and all the many colors!!!! Just amazing:)

  4. Ute Gabby dit :

    It’s lovely ! I’m in love with the papers ! 😉
    The layouts are stunning, well done ladies !

  5. Alexia dit :

    WOW! Amazing new kit! Beautiful!!

  6. cerise bleue dit :

    WAWWWWWWWW encore une merveille !!! Non non !!! surtout ne t’arrete pas !!!! 🙂

  7. anae dit :

    c’est un superbe kit, bravo et merci pour le rak

  8. Linda Anderson dit :

    This kit is really pretty. I love the colors. Thanks for the chance to win.

Laisser un commentaire

