Sonata

Je vous présente mon nouveau kit, dans une nouvelle boutique (Digidesignresort).
Ce kit dont le thème est la musique, plus spécialement la musique classique, est très spécial pour moi.
Il est spécial car il a été créé avec l’inspiration d’une musique. Cette musique est apparue dans un dessin animé que j’ai regardé Nodame Cantabile (si vous connaissez 🙂 ).
Et c’est la première musique classique qui m’a mise les larmes aux yeux !
Et même en la réécoutant, j’étais toujours autant émue !
Depuis j’aime beaucoup la musique classique !

Ce fabuleux morceaux vient du fantastique compositeur russe Sergueï Rachmaninov, et se nome Concerto pour piano nº 2 en do mineur.
Si vous le souhaitez, vous pouvez l’écouter ici, jouée par Rachmaninov lui-même.

De cette musique est née ce kit qui mélange mélancolie et désespoir et espoir et joie de vivre, tout comme la composition.

J’espère vraiment qu’il vous plaira. Maintenant voici les merveilleuses pages de ma CT !

Ce kit est disponible chez Digidesignresort avec 30% de réduction !

La gagnante du concours est annoncée en fin de ce post !

This is my new kit, new shop (Digidesignresort).
The theme is music, especially classical music, is very special for me.
It is special because it was created with the inspiration of one music. This music has appeared in a cartoon I watched Nodame Cantabile (if you know :)).
And this is the first classical music put me to tears !
And even in the replay, I was always so much emotion !
Since I love classical music !

This fabulous pieces comes from the great Russian composer Sergei Rachmaninoff, and nome Piano Concerto No. 2 in C minor.
If you wish, you can listen here, played by Rachmaninoff himself.

From this music is born this kit, that mixes gloom and despair and hope and joy, like the composition.

I really hope you enjoy it. Now here is the wonderful pages of my CT !

This kit is available at Digidesignresort with 30% off !

The contest winner is announced at the end of this post !


Vous pouvez le trouver ICI

You can find it HERE

Minette143

Barbara Networka

AngelHeart hekas

aupaysdelouise maty’s style

Lucienne HARLEQUINAzur

Людмiла eagleszemMaaarciamystiquegirlJoanneiwonakra3

loulou-scrap Shawna34fishounette

montessissi yenyNonaetoile77lyzalilyggkittyscrap

mamiemoi puce6465scrapofangelnibylandiaJuliextase

widie kalisha

eliastepa

szrjuditmomadeeLa gagnante du concours est Jeanete !
Félicitations ! Tu peux me contacter par mail, je t’enverrai les liens de téléchargement.
Merci pour votre participation !

The winner of the contest is Jeanete !
Congratulations ! You can contact me by mail, I send you the download links.
Thank you for your participation !

Cet article a été publié dans In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sonata

  1. il est sublime, j adore, mais pourquoi j ai pas postuler moi en janvier!!!!!!!

Laisser un commentaire

