It’s Christmas + 50% off @ Scrapbird

Je vous présente mon nouveau kit ! J’espère qu’il vous plaira ! Je n’avais pas envie de faire un kit de Noël classique…

Vous pouvez le trouver ICI avec 25% de réduction pour sa sortie !

This is my new kit ! I hope you enjoy it ! I did not want to make a classic Christmas kit…

You can find it HERE with 25% OFF pour its release in store !

Et maintenant, les pages de ma CT / And now the pages of my CT

Azur

Lucienne hekaseliastepa

Barbara

zaza09 jessNetworka

Tristania

maty’s style etoile77

aupaysdelouise lyzaShawna34Angeleyenacalexmonkeyscrappin

eagleszemfishounette

Dukuu ЛюдмiлаmystiquegirlwidiemamiemoiLentilHARLEQUINnaughtsncrossesDancamelonatgrape0625Billamomadeelealolajadedenszrjudit

irishgull

Krysty Et n’oubliez pas / And don’t forget :

Cet article a été publié dans Discount, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour It’s Christmas + 50% off @ Scrapbird

  1. scrapulette dit :

    Il est absolument magnifique, je suis trop contente de l’avoir gagné !
    Merci, merci, merci …
    Un gros bisou pour ce cadeau !

Laisser un commentaire

