New : Urban Graphic + Free CU Paper

Je vous présente mon nouveau kit : Urban Graphic.
C’est un kit dont le sujet est la ville et les différentes ambiances que l’on peut y trouver.
Lors de mes études j’ai fait des sujets photographiques sur la ville, la nuit, et j’ai tellement adoré ça que je voulais en faire un kit 🙂
Vous trouverez aussi un freebie.
Ce kit est disponible chez DMS, ici.

This is my new kit: Urban Graphic.
This is a kit which is about the city and the different moods that we can find.
During my studies I have done photographic subjects on the city at night, and I loved it so much that I wanted to make a kit 🙂
You’ll find a freebie too.
This kit is available at DMS, here.

Cliquez sur les images pour être dirigé vers la boutique. / Click on the pictures to be directed to the shop.

Voici les pages de ma super CT et de mes guests. / Here are the pages of my wonderful CT and my guests.

kamaelle
Azur

Lucienne

ingrid7459AnikAlyzafambasMonifishounetteSilviaPolidoroeliastepa
Angi

Misiaa
Bia Bonfim

CélosieirishgullMamaAlinaHekasMélanie62SueAngeleyepolnochDancamelonatChristieLena31
Nirina

lilygg mariedusickaRose4uspirulaMelLentilMyoBarbaranaz1996Maman-de-Léna
Networka

momadee

firecracker55 mamiemoieagleszemKizzyeagleszemkalishachichipompon

Et enfin, le freebie, j’espère qu’il vous plaira !
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous téléchargez le freebie.
Merci beaucoup

And finally, the freebie, I hope you enjoy it!
Feel free to leave me a comment if you download the freebie.
Thank you very much
Download / Télécharger

Cet article a été publié dans CU, Freebies, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour New : Urban Graphic + Free CU Paper

  1. merci beaucoup cali
    bises

  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Aug. 01, 2010. Thanks again.

Laisser un commentaire

