Mini Kit Simplement + Mini kits Action @ DMS

Click on the pictures to be directed to the shop.

Cliquez sur les images pour être dirigé vers la boutique.

J’avais envie depuis peu, de faire un kit d’un style classique, très différent de ce que je fais habituellement.
L’action mini kit m’a permis de le faire.
Je vous présente mon nouveau kit : Simplement.
J’espère qu’il vous plaira 🙂

I wanted more recently, to a kit of a classic style, very different from what I usually do.
The action mini kit allowed me to do.
This is my new kit : Simplement.
I hope you enjoy it 🙂

Voici les superbes pages de ma CT et de mes guests.

Here are the beautiful pages of my and my guests.

Hekas mamiemoicaliduneaupaysdelouisefanfanmkamaellemomadee

chichipomponAzurLena31fambasmariedusickaTatintalyzafirecracker55SueLentileagleszemMoniLuciennemagicaldreameliastepa
MamaAlina

Mélanie62Rose4uDancamelonatTamara1976digidouxkalishaMelzaza09Minette143Bia Bonfim
Angi

SilviaPolidoroAnikAlilyggsandramilieirishgull

Cet article a été publié dans Discount, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

