Cherry Blossom Lullaby

Mon rêve est d’aller au Japon ! Il était donc impensable que je ne fasse pas de kit sur ce thème… J’espère qu’il vous plaira, et vous fera voyager dans le Japon que j’aime 🙂

My dream is to go to Japan ! It was unthinkable that I do not kit on this topic… I hope you enjoy it, and you will travel in Japan I like 🙂

Et maintenant, voici les pages de ma CT / And now they’re pages of my CT

SilviaPolidoro

Nikolette

aupaysdelouise

Fanfan-Rue des AngesAnikA
Networka

shadelia
Azur

Lena31Mel
eagleszem

melaniedesigns

Angi

Misiaa Nirinakamaellemagicaldream
Fishounette

Moni

chichipomponmariedusickaCélosieKizzyRose4umomadeeeliastepamamiemoiYelina
kalisha

irishgull

Maaarcia

fanfanm

Lucienne 
Dancamelonat

firecracker55 
lyza

Cali svetypsikTatintaMaman-de-LénaAngeleye
MamaAlina

hekas

Cornelia sandramilienic1779Tamara1976lenamnal
erzsocica

zaza09
lilygg

MarylineorachelBilla

barbara

Cet article a été publié dans In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

