New Still Fishing + Free CU

Wooow ! Me voici avec un nouveau kit ! Le thème est la pêche. J’espère qu’il vous plaira. Vous pourrez le trouver chez Scrapbird.

Bientôt, ce sera mon anniversaire 🙂 Surveillez mon blog pour être les premiers informés sur les promotions et le cadeau que je vous ai réservé.

Wooow ! Here I am with a new kit ! The theme is fishing. I hope you enjoy it. You can find it at Scrapbird.

Soon it will be my birthday 🙂 Watch my blog to be the first to know about promotions and gifts that I have booked.


Cliquez sur les images pour être redirigé vers la boutique / Click on the images to be redirected to the shop

Maintenant, voici les superbes pages de ma CT et mes guests / Now some beautiful pages made by my CT and my guests

SilviaPolidoro

Moni

aupaysdelouise

Nirina

Azur

Lena31

Networka

chichipompon

Barbara

eagleszem

celinoa

zaza09

Lucienne

Tamara1976

polnoch

Misiaa

fishounette

lyza

Fanfan-Rue des Anges

magicaldream

momadee

Maaarcia

mariedusicka

Rose4u

lenamnal

kalisha

Angi

Angeleye

fambas

Mélanie62

MamaAlina

Dancamelonat

mamiemoi

Célosie

eliastepa

Maman-de-Léna

kamaelle

Et voici un petit freebie pour vous 🙂 / And here’s a little freebie for you 🙂

Télécharger / Download

Cet article a été publié dans CU, Freebies, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

