CT CALL & Guest Call

[CALL ENDS ON 10th JUNE] [L’APPEL SE TERMINE LE 10 JUIN]

Je recherche des personnes talentueuses et motivées pour rejoindre ma CT ou être Guest pour moi.

Voici mes conditions :
– 1-2 pages par kit
– Avoir un blog à jour
– Avoir une galerie DST
– Faire le Praise Game
– Faire le CTM Enabling
– Prendre du plaisir

Envoyez moi un mail à calinhorely (at) gmail (dot) com et n’oubliez pas :
– Une petite bio + votre login
– Les CT actuelles + si vous êtes guest pour quelqu’un
– L’adresse de votre blog
– L’adresse de votre galerie DST

Attention, les personnes qui ne seront pas choisies pour faire partie de ma CT seront peut être choisies pour être guest !!!

***

I’m looking for some people talented and motivated to join my CT or be my guest.

Here are my conditions:
– 1-2 pages per kit
– Update your blog
– Have a DST gallery
– Make the Praise Game
– Make the CTM Enabling
– Have fun

Send me an email to calinhorely (at) gmail (dot) com and remember :
– A short bio + your login
– The current CT + if you are guest for someone
– The address of your blog
– The address of your DST gallery

Attention, people who are not selected to be part of my CT will be selected to be guest!

Cet article a été publié dans Calls. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CT CALL & Guest Call

  1. d'@mour dit :

    Coucou Cali
    J’ai trop envie de t’envoyer ma candidature pour être Guest, est ce raisonnable !!
    Hi , Hi, Hi !!!
    Allez je tente quand même car j’aime beaucoup ce que tu fais ;0)

    Bisous
    Pénélope
    d’@mour

  2. Moi aussi, j aime beaucoup mais je remplis pas les conditions sniff

Laisser un commentaire

