Near the Moon I Catch the Stars + Free CU Vespa + Challenge/Concours

Je vous présente mon nouveau kit ! Le thème est la lune…

This is my new kit ! The theme is the moon …

Vous pouvez le trouver chez DMS avec 25% et les clusters aussi chez DMS et aussi 25% !!!

You can find it at DMS with 25% off and clusters frame at DMS too and 25% off too !!!

Voici les  pages  de  ma  super  CT  et  de  mes  guests  !

Some pages of my CT and my guests !

melaniedesigns

fishounette

lenamnal

lealolajadeden

eliastepa

Holstarr

chichipompon

kamaelle

sandramilie

lyza

kalisha

aupaysdelouise

Misiaa

sue

Tristania

mariedusicka

Kizzy

Nirina

eagleszem

Lena31

Barbara

magicaldream

Momadee

mamiemoi

calidune

Mel

etoile77

Azur

Tatinta

firecracker55

fredouche

AnikA

chelisa

fambas

Maman-de-Léna

Angeleye

shadelia

Networka

Vous pouvez gagner ce kit !!!

Laissez moi un commentaire (avec votre login) et je choisirai 5 personnes dans 3 jours !!!

Leave me a comment (with your login) and I will choose 5 persons in 3 days !!!

N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (sur la droite), vous serez informé dès qu’un nouvel article sera mis sur ce blog !

Feel free to subscribe to the newsletter (on the right) you will be notified when a new item is put on this blog!

Bonne chance à toutes et à tous !

Good luck to you all !

Et un petit freebies / And a little freebies

Cliquez sur l’image pour télécharger et n’oubliez pas un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, et ça aussi c’est gratuit 😉

Click on image to download and do not forget a little comment, it’s always fun, and it is also free 😉

Cet article a été publié dans CU, Freebies, Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Near the Moon I Catch the Stars + Free CU Vespa + Challenge/Concours

  1. lawyerlyn dit :

    thank you so much!

  2. laucrea dit :

    Merci beaucoup pour ton freebie!

  3. nath59 dit :

    ton kit est une pure merveille !!! franchement j’adore…(d’ailleurs j’adore tes kits en général) et les pages de tas super CT sont à tomber !!! le kit offre de nombreuses possibilites a voir !!!

  4. Simplette dit :

    Merci beaucoup pour ce freebie qui va sûrement faire germer de bonnes idées dans nos têtes de scrappeuses …

    • aaa dit :

      super sympa d’offrir ce tres beau freebie , et merci d’avoir separe l’ombre de la moto , parfait 🙂

  5. Lelishna dit :

    WOW!! Adorable kit!! It’s very beautiful!!
    So wonderful and magical!!
    Thank you so much for the chance to win it!!

  6. Azur dit :

    Merci pour le freebie Cali !!! J’ai adoré bossé avec ce kit. Il est génial.

  7. Heidi dit :

    Thanks for the Vespa – it will be very useful in scrapping my wild youth. The kit is absulutely beautiful!

  8. Fairy White dit :

    Oh, the kit is really very beautiful! And so mysterious! The colours are so deep and magical.
    Thanks for the chance! 🙂

  9. pimprenel dit :

    j’adore votre kit. Ce n’est pas du tout ce que je recherche d’habitude mais là il est à tomber. Bravo pour votre créativité.

  10. BlueCat dit :

    Bonjour

    Très joli kit « magique ».
    Merci pour le freebie.

  11. Dancamelonat dit :

    Je suis toujours impressionnée de la beauté de tes kits et ce dernier ne fait pas exception à la règle. Merci de nous offrir de si beaux outils pour alimenter notre créativité et aussi merci pour ce super freebie!

  12. carobalou dit :

    je decouvre ton blog par hasard… et je ne suis pas déçue…. ce nouveau kit est super joli… bravo

  13. Prettyju dit :

    Wow! tes kit sont superbes! J’adore les couleurs de ce dernier! Merci pour cette chance de gagner le kit et merci pour le joli freebie 🙂

  14. lady dit :

    merci!!! c’est très joli!!! bisous

  15. jess dit :

    waouh c trop magnifique
    il est plusque splendide ton kit j adore
    et les pages a tomber
    merci bcp

  16. ManuScraps dit :

    Thank you ver ymuch for the Vespa! 🙂
    Love your Near the Moon kit!

Laisser un commentaire

