*NEW KIT* The Birth of Spring de Cali Design & JoeG Design

Je vous présente mon nouveau kit !
Oui encore un collab 🙂
Je suis dans un moment où j’ai envie de faire des collabs, donc attendez vous à encore en voir quelques uns.
LOL

J’ai eu la chance d’en faire un avec JoeG qui fait des kits magnifiques !
Cela m’a permis de retourner dans un style plus classique de kits, moins de mise en scène.

This is my new kit !
Yes again a collab 🙂
I’m in a time where I want to do collabs, so you can expect to still see some.
LOL

I had the chance to do one with JoeG, makes beautiful kits !
It allowed me to return to a more classic style kits, less scene.

Vous pouvez trouver ce kit ICI, avec -25%

You can find this kit HERE, with 25% off

scrapsbySarahJ

Twin_Tina

calidune

sanhizanne

Maman-de-Léna

digidoux

eliastepa

val83
gizmo

Poucinette29

momadee

mariedusicka

chichipompon

sandramilie

Harmony

Mom2*Lauryn*Jacob*

zaza09

Sue

Minette143

Danny

magicaldream

AnikA

Networka


Fanfan-Rue des Anges
Azur

yogovonne

eagleszem

Lena31

jillbrady

kamaelle

widie

Maryse

mamiemoi

fambas

Angeleye

fishounette
Mel

Kizzy

Misiaa

aupaysdelouise

Cet article a été publié dans In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

