CU + Bundle CU + Freebies CU Pack

Aujourd’hui, c’est une journée où je vais vous parler de mes CU !
J’en fais depuis peu de temps et j’adore ça 🙂

Pour commencer, j’ai créé une licence illimitée pour usage commercial pour mes produits en PU. Toutes les informations concernant cette licence se trouvent ICI

Today is a day where I’ll talk to my CU !
I have been doing for some time and I love that 🙂

To begin, I have created an unlimited license for commercial use for my PU products.
All informations on this license are HERE


Ensuite, j’ai décidé de faire un pack qui regroupe tous mes CU :
Le Bundle Designer 1.
Il a une valeur de 17$, mais n’est vendu qu’à 12$, ce qui vous fait une économie de 5$ !
Trouvez le ICI

Then, I decided to make a pack that includes all my CU :
The Bundle Designer 1.
It has a value of $17, but is sold at $12 makes you a saving of $5 !
Find it HERE


Tous les produits qui vont suivre sont dans le Bundle Designer 1, mais vous pouvez aussi les acheter séparément.
Toutes les images sont cliquables.

All the products that follow are in the Bundle Designer 1, but you can also buy them separately.
All images are clickable.


Voici mes 2 nouveaux pack de CU.
Ils sont aussi disponibles dans le Bundle Designer 1.
Pour vous rendre dans la boutique, cliquez sur les images.

Here are my 2 new pack of CU.
They are also available in the Bundle Designer 1.
To get to the shop, click on the images.

Et voici une suprise !!!
Un pack de CU en freebies pour vous !
Vous pouvez le télécharger ICI
J’espère que ce cadeau vous fera plaisir !
N’hésitez pas à me laisser un commentaire…

And here’s a surprise !
A pack of CU freebies for you !
You can download it HERE
I hope this gift will please you !
Feel free to leave me a comment …

Cet article a été publié dans CU, Freebies, In Shop. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour CU + Bundle CU + Freebies CU Pack

  1. Cjournet13 dit :

    merci beaucoup pour les CU en freebie 🙂

  2. Anonymous dit :

    en effet ce cadeau nous fait bien plaisir , ce sont de beaux elements de qualite … merci 🙂

  3. KajunKJ dit :

    Thanks so much for the freebie CU items! I love the black cat on your logo. Molly (my black cat) says, "Meow!"

  4. Victoria dit :

    Cali, merci beaucoup pour ce freebie et vos travails; vous est si genereuse.

Laisser un commentaire

