*NEW* Around the Universe

Je vous présente mon nouveau kit : Around the Universe.
Ce kit a un autre style et est un autre univers que j’avais envie d’explorer 😉
J’espère qu’il vous plaira !
Si vous voulez le gagner, laissez moi un commentaire (avec votre pseudo et votre blog) et je choisirai 3 personnes Mercredi.
Vous découvrez aussi mon nouveau logo, fait par Simplette.This is my new kit: Around the Universe.
This kit has a different style and is another universe that I wanted to explore;)
I hope you enjoy it!
If you want to win, leave me a comment (with your login and your blog) and I will choose 3 people Wednesday.
You also learn my new logo, made by Simplette.

Caroline

Stéphanie

maryline

OrianaVianey

Shelley

firecracker55

sandramilie

Harmony

fanfanm

mamiemoi

Angeleye

val83

Kizzy

zaza09

Nirina

Sand scrap

digidoux

Fanfan-Rue des Anges

Dana

elitka

magicaldream

Cali

Ingrid7459

szrjudit

yoanna

eliastepa

widie

Twin_Kati

lealolajaden

Twin_Tina

Fishounette

Filledesiles

lyza

yogovonne

LilyG-Design

chichipompon

Maman-de-Léna

Mel

maud250

AnikA

Azur

fambas

eagleszem

Lena31

Networka

tipou2067

kamaelle

aupaysdelouise

Misiaa

Shadelia

N’oubliez pas :
Vous pouvez acheter ce kit ICI, mais vous pouvez aussi le gagner, en me laissant un commentaire et je choisirai 3 personnes Mercredi !

Remember :
You can purchase this kit HERE, but you can also win it, by leaving me a comment and I will choose 3 people Wednesday !

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour *NEW* Around the Universe

  1. Wouah! il est superbe, un style rempli de magie et d'originalité. Tes pages sont magnifiques. Bravo pour ton talent et ta grande générosité. Bye…bonne journée.

  2. Gizmo dit :

    il est magnifique !!! tout simplement magique et ta ct a fait de merveilleuses pages !!!!! bonne journee et encore merci de nous laisser une chance de le gagner !!!

Laisser un commentaire

