New kit + New blog + New discount !!!

J’espère que vous allez bien ?
J’ai 4 informations à vous donner aujourd’hui !

– J’ai un nouveau kit + la RAK habituel
– J’ai un autre blog
– Jeudi, il y aura encore des Crazy Prices (-50% sur des produits sélectionnés) chez Scrapbird
– J’ai découvert un super site de maquillage à 1€ et de bonne qualité !

Par quoi je commence ?

I hope you are well ?
I’ve 4 informations to give you today !
– I have a new kit + the usual RAK

– I have another blog

– Thursday, there will still Crazy Prices (-50% on selected products) in Scrapbird

– I found a great site for makeup to 1 € and good quality !

Where do I begin ?

Je vais commencer par vous présenter mon nouveau kit !
Il s’appelle « You’re my Valentine« 
Vous pouvez le trouver chez Scrapbird avec -50% pour le Crazy Prices !

I’ll start with my new kit !
It’s called « You’re my Valentine« 
You can find it at Scrapbird with 50% off for the Crazy Prices !


Vous pouvez le trouver ICI avec -50% pour le Crazy Prices !

You can find it HERE with 50% OFF for the Crazy Prices !

Azur
Lisah
kamaelleAnikA
maud250aupaysdelouise
Mel
kitcath
chichipompon
NirinaBarbara
fambas
widie
Fishounette

yogovonneLilyG Designs

elitka
cybersan
iritreaMisiaa
Networka
lyza

val83zaza09
Mélanie62
Virjul
firecracker55
maryse
Meltem
Lena31
ingrid7459mamiemoi
eliastepa
Maman-de-Léna
maryline
szrjuditFilledesiles
Sand scrap
Tipou2067
Fanfan-Rue des Angesyoanna
digidoux
Cali
Si vous voulez gagner ce kit, comme d’habitude, laissez moi un commentaire ici.
N’oubliez pas d’y écrire votre login et votre adresse de blog.
Je choisirai 3 gagnantes Vendredi !!!
Bonne chance à toutes 🙂

If you want to win this kit, as usual, leave me a comment here. Remember to write your login and your blog address. I will choose 3 winners Friday !!! Good luck to all 🙂

J’ai créé un nouveau blog !
Il concerne mon Projet 365 !
Pour le voir, cliquez sur l’image ci-dessous.
Merci pour votre visite !

I’ve created a new blog ! It concerns my Project 365 ! To view, click the image below. Thank you for your visit !


Et enfin…
Le site de maquimage s’appelle Eyes Lips Face.
Vous pouvez le trouver pour la France, la Belgique, ou le reste du monde.

Malgré le prix peu élevé, les produits sont de bonne qualité !
Le secret de ce prix si peu élevé ?
Le site ne fait pas de publicité, il fonctionne par le bouche à oreille, ou grâce à des articles que de grands magasines de beauté font à son sujet.

J’ai moi même commandé quelques produits (2 commandes) et je suis vraiment enchantée des produits que j’ai reçu !

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une demande de parrainage.
Pour cela, envoyez moi un mail avec vos nom et prénom (c’est obligatoire sur le site), et votre adresse e-mail, et je vous envoie très vite une demande de parrainage.

And finally…
The makeup site is called Eyes Lips Face.
You can find it for France, Belgium or for the others countries.

Despite the low price, the products are of good quality !
The secret of the low price ?

The site does not advertise, it works by « word of mouth », or through articles in major magazines made about it.

I’ve ordered some products (2 orders) and I’m really pleased with the products I received !

If you want I can send you a sponsorship application.
To do this, send me an email with your full name (it’s required on the site) and your e-mail I send you quickly a sponsorship application.

Merci d’avoir pris la peine de tout lire !
Et à bientôt 🙂
Thank you for read everything ! And see you soon 🙂

Cet article a été publié dans Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

