Winners for Cosy Cotage + Free kit

Les gagnantes pour Cosy Cottage sont / Winners for Cosy Cottage are :
Éphémère
fanfanm

Kayla

Eva

Fantacy so Sweet-n-Stuff

Envoyez moi un e-mail avec votre pseudo et votre blog, je vous enverrai les liens pour le télécharger.
Send me a e-mail with your login and your blog, I’ll send you links to download it.

Pour les autres, ne soyez pas déçues, bientôt un nouveau concours pour un nouveau kit, surveillez mon blog…
Si ce kit vous plaît, vous pouvez le trouvez chez DigiscrapMania Shop avec -25%

For others, don’t be sad, soon a new challenge for a new kit, follow my blog…
If you love this kit, you can find it at DigiscrapMania Shop with 25% OFF

Dans mon précédent post je vous avais promis un freebies…
Le voici, il s’appelle Funny Brunch.
In my previous post I promised you a freebies … Here, it is called Funny Brunch.

Vous pouvez le télécharger ICI gratuitement pendant 1 semaine
You can download it HERE for free for 1 week

Voici les pages faites par ma merveilleuse CT
Here are the pages made by my wonderful CT

digidoux
szrjudit
Sally78
chichipompon
Nirina
lyza
Networka
fambas
val83
zaza09
eliastepa
maud250
Virjul
minette143
yogovonne
Fishounette
magicaldream
Meltem
kitcath
Maman-de-Léna
AnikA
Misiaa
aupaysdelouise
kamaelle
Azur
ingrid7459

Cet article a été publié dans Freebies, Friday's RAK, In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

