4 super nouvelles / 4 Very great news

Voici une journée qui commence bien !
J’ai 4 bonnes nouvelles à vous annoncer !
Here is a day that begins well ! I have 4 good news for you !
Il y a une surprise dans ce post, lisez le bien jusqu’au bout 🙂
There is a surprise in this post, read well until the end 🙂

Pour commencer, j’ai intégré une nouvelle boutique : Scrapbird
Vous pourrez y retrouver certains de mes produits comme « I Like your Smile« , mon collab avec Mamrotka ou « Kingdom of Oz« .
To begin, I’ve join a new shop: Scrapbird You can see some of my products as « I Like Your Smile« , with Mamrotka or « Kingdom of Oz« .


La seconde bonne nouvelle est : j’ai un nouveau kit !
Il s’appelle « Cosy Cottage » et est disponible ICI, chez DMS.
Voici le preview et les pages de ma CT.
The second good news is: I have a new kit ! He called « Cozy Cottage » and is available HERE at DMS. Here is the preview and the pages of my CT.

N’oubliez pas, ce kit est disponible ICI
Remember, this kit is available HERE

szrjudit

chichipompon

bike

Natalie77

Caroline

digidoux

Lisadee

sandramilie

Maman-de-Léna

Fanfan-Rue des Anges

kitcath

mamiemoi

kamaelle

maryse

zaza09


Lana

eliastepa

firecracker55

Fishounette

Lily^Grenadine

Maike

lyza


ningwulan

Mel

Lena31


Misiaa

widie

shadelia

Mélanie62

cybersan

Barbara

Networka


Lisah

Virjul

val83

Meltem

maud250

yogovonne


elitka


aupaysdelouise

kamaelle

Azur

AnikA


Nirina


Voici la troisième bonne nouvelle !!!
Vous aimez mon nouveau kit Cosy Cottage ?
Vous aimeriez le gagner ?
Alors laissez moi un commentaire sur ce post et dites moi quelle page de ma CT vous préférez 🙂
Et pour ma nouvelle entrée chez Scrapbird, je ne choisirai pas seulement 3 gagnantes, comme d’habitude, mais 5 !!!
J’attends vos commentaires avec impatience !!!
This is the third good news !
Do you like my new kit Cozy Cottage ?
Want to win it ? So let me a comment on this post and tell me what page of my CT you prefer 🙂 And for my new entry in Scrapbird, I will not choose only 3 winners, as usual, but 5 ! I look forward to your comments !

J’enchaîne avec la quatrième et dernière nouvelle…
Voici un kit en freebies, de la boutique BDS !
Son nom est « A Pinch of Mint..a Lot of Chocolate« 
Vous pouvez le télécharger gratuitement pendant 1 semaine ICI
I link with the fourth and latest news … Here is a kit freebies, Shop BDS! His name is « A Pinch of Mint .. a Lot of Chocolate« 
You can download it for free for 1 week HERE

N’oubliez pas de le télécharger ICI
Do not forget to download HERE

sandramilie
Sally78
minette143
eliastepa

val83

Lena31
Maman-de-Léna

chichipompon

kitcath

marnel

Networka


Caroline

Fishounette
barbara

maryse
shadelia
maryline
lyza

Mélanie62
Lily^Grenadine
yogovonne

widie
zaza09
Mandihy
cybersan
Virjul
Nirina
Meltem
Lisah
maud250
mamiemoi
Mini-Renne

Sand scrap
aupaysdelouise
Tadeasek
elitka

Azur
Godena
Labka333
kamaelle

fambas
AnikA

J’espère que ces 4 nouvelles vont auront plues !
Je reviens bientôt avec un nouveau freebies, surveillez mon blog 🙂
I hope this 4 news will have made beaver !
I will return soon with new freebies, watch my blog 🙂

Cet article a été publié dans In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

