New Kit : Kingdom of Oz

Je vous présente mon nouveau kit : Kingdom of Oz
J’ai fait ce kit en pensant à mon enfance, j’aimais beaucoup ce conte…
J’espère que vous rentrerez dans cet univers, qui est aussi le mien !

Vous pouvez gagner ce kit !
Laissez moi un commentaire et dites moi quelle page de ma CT vous préférez.
Je choisirai 3 gagnantes Mercredi !

I present you my new kit : Kingdom of Oz
I made this kit by thinking of my childhood, I liked very much this tale…
I hope that you will be taken in this universe, which is also mine !

You can win this kit !
Leave me a comment and tell me wich page of my CT you prefer.
I shall choose 3 winners Wednesday !

Scrapfoangel

Cybelou

Mel

dhiradiosari

szrjudit

Lisah

maud250


maryse

val83


Virjul

yogovonne


Cybersan

zaza09


Kamaelle

ingrid7459

elitka

Nirnia


AnikA


olmatom

Sand scrap

Meltem

wiwigeoun

iritrea

Bike

Maman-de-Léna

Tatinta

lealolajadeden

nzmumof4

eliastepa

lyza


Fishounette

chichipompon

Networka


Tadeasek

soraya

widie

sanhizanne

pli

sandramilie

Barbara

audrey

mamiemoi

Komarik

aupaysdelouise


Myo

Azur

Cet article a été publié dans In Shop, Kits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

